www.lorena-numerologue.fr       Auteur et créatrice de l'Oracle de WYNN         Guidance suivi sérieux     







CONDITIONS GENERALES :                     

 
 
Toutes les prestations proposées par ce site en ligne sont payables par avance à la commande. Nous acceptons les règlements par carte de crédit : Visa, Mastercard, Carte bleue nationale, chèque sur demande. Les paiements par Carte Bancaire se font via un TPE relié directement à la banque.

Sécurité des transactions :
La saisie des informations est faite via un TPE classique. Aucune information ne passe par internet et de ce fait, ne peut en aucun cas être récupérée de manière mal intentionnée par des tiers. Les tarifs sont affichés en euros TTC (taxe ou frais de port inclus, sauf pour les zones hors de France) - et la TVA non applicable, article 293B du C.G.I.

OBLIGATIONS :
Les prestations ne peuvent pas être garanties dans la mesure où nous ne sommes tenus qu'à une obligation de moyens et non de résultats. Il est évident qu'il faut savoir laisser le temps au temps et qu'en aucun cas une voyance ne peut être considérée comme fausse au bout de 24 ou 48 heures.

MAIL :
Pour me joindre par mail, merci d'utiliser les liens et formulaires présents sur les pages "Témoignages" et / ou "Contact". Par téléphone au : 01 34 85 91 32 de 9h à 20h, du lundi au samedi.
 
INFORMATIQUE & LIBERTE :
Nous n'envoyons aucune publicité par la poste ni relance téléphonique. En vertu du droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives d’une personne physique, ratifié par l’article 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, chaque personne bénéficie d'un droit inaliénable d'opposition sur les données nominatives collectées qui la concerne. Toute atteinte diffamatoire et portant atteinte à l'intégrité de cette même personne peut donc être passible de poursuites au pénal et en justice.

COMMANDES d'ARTICLES :
Une fois le bouton de paiement utilisé et votre commande réglée, n'oubliez pas de communiquer par mail l'adresse exacte du destinataire. Dans le cas où les articles que vous avez commandé ne vous parviendraient pas, nous ne saurions être tenus pour responsables de la mauvaise transcription de votre adresse postale. Il vous appartient donc de veiller à ce que vos noms et adresses postales soient correctement identifiés.
 
Attribution de juridiction :
Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution des présentes conditions générales sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce des Yvelines. Vous acceptez donc expressément le fait qu'une commande sur ce site revient à accepter ses conditions de vente et que le tribunal compétent pour tout litige est celui où est située la résidence du praticien qui a effectué vos prestations de service.




 
Site que l'on peut consulter

 
 



Créer un site
Créer un site