www.lorena-numerologue.fr       Auteur et créatrice de l'Oracle de WYNN         Guidance suivi sérieux     





TEMOIGNAGES ET RETOURS DE CONSULTATIONS

Vous pouvez laisser tous vos messages ici
Ils seront mis en ligne avec votre prénom, si vous le souhaitez.
Vous pouvez aussi m'adresser ici vos demandes d'informations.


 
 

Dine (février 2016)
Sans rien lui préciser dans ma demande par mail, elle a juste tapé dans le mille ! J'ai été blufé par la précision de ses prédictions... affaire à suivre... mais en tout cas cela m'a donné envie de consulter par téléphone pour un échange plus proche.


Marie (octobre 2015)
Que dire? Cela fait 2 ans que je vous consulte et jamais déçue, absolument toutes les prédictions se sont réalisées plus ou moins rapidement, et grâce à vous j'ai pu me préparer à y faire face. Un dialogue toujours sincère et sans complaisance, ce qui n'est pas le cas de toutes les voyantes malheureusement. Vous êtes quelqu'un d'honnête, d'humaine et avec un cœur énorme. Vous m'avez beaucoup aidée dans mes choix et je ne vous en remercierai jamais assez. N'hésitez pas à la consulter, Lorena a un réel don et c'est la meilleure a mon avis. Continuez comme vous êtes car les personnes comme vous et qui font se métier de cette façon se font de plus en plus rares.

 
Corinne (août 2015)
Un gros retour ++++ pour vous..Bravo, bien vu le retour de J.M vers le 10 août.. Bingo on est le 6 août... En avance mais retour.. Par contre je ne reprendrai pas la relation avec lui. D'ailleurs j' en suis malade... Je ne peux vraiment plus. Il m'a fait trop souffrir et je ne veux plus de cette relation chaotique... Voilà Lorena. Merci beaucoup, Bravo , je vous embrasse fort, à bientôt.
 
Martine (juillet 2015)
Je recommande Lorena, elle est douce, à l'écoute et surtout vous dit des choses vraies, c'est une personne qui mérite d'être connu, m'a dit des choses vérifiées sans même lui raconter ma vie et cela concernait une personne décédée, des gens que je ne vois plus et aussi des gens autour plus proches, j'attends patiemment la suite pour lui faire un retour complet ici, j'ai aimé sa façon de communiquer, très bienveillante pour annoncer des choses même négatives car elle le fait avec tact, je suis enchantée d'avoir persévéré pour obtenir une consultation, car j'ai adhéré à sa façon de travailler. merci.

 
Armelle (juin 2015)
Je tenais à vous faire un retour positif dès ce soir car vous avez eu raison sur tout, la personne dont nous avons parlé m'a bien contactée dans les délais annoncés, j'étais un peu sceptique sur ce délai qui me paraissait court, mais vous aviez raison! Je lui avais dit mon mécontentement, je culpabilisais un peu mais vous m'avez dit qu'au contraire j'avais eu raison et qu'il allait se justifier. C'est exactement ce qui s'est passé, moi qui pensais qu'il allait se braquer mais c'est l'inverse qui s'est produit. Je vous remercie Lorena, je sais que je peux compter sur vous comme à chaque fois !

 
Christelle (juin 2014)
Bonjour Lorena.. J'en reviens pas que vous avez raison.Vous m'avez dit que je vais avoir un enfant avec Anthony et ça s'est vraiment passé même si la grossesse n'était pas du tout prevu. Des sites de voyance j'en ai fait, mais la meilleure c'est vous. Merci d'éclairer ma route à très bientôt !


Michel (mars 2014)
Je voulais juste vous remercier pour cette série de consultations qui m'ont beaucoup aidé à comprendre que je faisais fausse route dans ma vie. A cause de mes peurs et du sentiment d'échec qui m'animait depuis longtemps, je n'osais pas avancer dans ma vie sentimentale. J'ai écouté vos conseils, et entendu ce que vos cartes et vos études de nombres disaient, et bien m'en a pris! Grâce à vous, je suis maintenant pleinement satisfait de la relation que j'ai entamé avec Nathalie! Merci encore pour votre écoute et votre franchise, vous m'avez donné le courage voulu !

Brigitte (novembre 2013)
Je ne fais pas partie de celle qui témoigne pour le seul fait de laisser un message. Si ce soir je l'ai décidé c`est déjà et avant tout pour témoigner ma reconnaissance à Lorena. Cela fait environ trois ans que je connais Lorena. Son écoute sans jugement et toujours avec beaucoup de compassion m'a beaucoup aidé à avancer dans ma propre vie. Ses prédictions sont sans faille. Tous les domaines ont été abordés: vie professionnelle, affective et personnelle sans complaisance. Consulter Lorena signifie se mettre face à sa propre réalité, accepter de ne pas entendre avec une volonté déchainée ce qui vous fera plaisir. Si comme moi vous recherchez une voyance de qualité pour vous éclairer dans votre vie alors n`hésitez pas à consulter Lorena. Moi, je reste fidéle sans hésitation.

Emilie (mai 2013)
Je vous adresse tous mes remerciements pour votre réponse par mail concernant mon concours. Ce n'est pas la première fois que je vous consulte et encore une fois je suis surprise en vous lisant. J'aurai effectivement les résultats durant la période que vous m'indiquez. Je profite de l'occasion pour vous faire un retour de voyance. Si vous le voulez bien, je serais ravie que vous le métiez dans votre livre d'or. Ainsi tout le monde pourra apprécier vos qualités. Il y a plus d'un an, je vous ai contacté par téléphone au sujet d'un homme pour qui j'avais beaucoup de sentiments. La situation était par moment ambigüe entre lui et moi, du moins c'est ce que je pensais. Lorsque je vous ai consulté il avait finalement fait la connaissance d'une jeune femme et il avait entamé une relation avec elle. Après avoir consulté tous les voyants de France et de Navarre qui me juraient qu'il fallait que je patiente, qu'il était l'homme de ma vie, que le lien qui nous unissait était karmique, que nous étions des âmes soeurs...et j'en passe... J'ai fait appel à vous. A ce moment là, vous avez été très franche avec moi. Il ne fallait rien attendre de plus si ce n'est de l'amitié. Vous aviez même précisé "et encore...". Et bien Lorena, vous êtes LA SEULE à avoir eu l'honnêteté de me dire les choses telles qu'elles étaient, ça m'a fait mal, très mal. Mais après tout c'est la non complaisance que j'étais venue chercher et je l'ai trouvé. Lorena sachez qu'effectivement cet homme n'a pas quitté cette jeune femme. Et ce que je redoutais le plus est finalement arrivé... Il a cessé tout contact avec moi, disparaissant de la circulation. Et depuis un an et demi je ne lui ai plus jamais parlé, ni même revu. C'est la vie, s'il est heureux c'est bien tout ce que je lui souhaite. Comme vous me l'aviez dit j'ai rencontré une autre personne. Et aujourd'hui j'ai repris ma vie en main, enfin. Tout ça pour vous dire que vous êtes une personne honnête, sincère et qui fait honneur à son métier. Certaines personnes feraient bien d'en prendre de la graine plutôt que de se nourrir de la détresse des gens. Dieu merci il reste encore des médiums comme vous, qui par leur franchise, sortent les gens de leur monde d'illusions (le mien a duré 3 ans!). Lorena, merci du plus profond de mon coeur de m'avoir ramené sur ma route. Il me semble que je m'étais égarée... Surtout ne changez pas, vous êtes une dame de coeur, une grande médium et je salue vos qualités. A ceux qui liront ce message, si vous cherchez des vraies réponses, alors n'hésitez pas, Lorena est la personne qu'il vous faut.

Nathalie (avril 2013)
Consultation vraiment enrichissante et qui m'a beaucoup apporté sur différents sujets. J'ai beaucoup aimé cette lecture du Tarot psychologique, pas de vérités assenées mais un bel échange. Lorena vous agissez comme un miroir qui révèle à l'autre ce qu'il ressent ou vit, en le faisant participer activement à cette lecture. Cette capacité à savoir s'effacer pour laisser place à celui qui consulte est remarquable car elle permet d'entrer dans un lien de coeur réel. Nous avons même ri à certains moments et je pense que nous sommes entrés en communion avec les cartes et vos ressentis. C'était presque magique ! Je trouve formidable ce type de lecture, pour entrer en profondeur en soi et mieux se comprendre. Ce n'est plus de la prédiction basique, c'est une compréhension des outils mis à notre disposition et que la vie nous donne pour pouvaoir avancer sur notre chemin de vie. Les jours ayant suivi notre consultation, j'ai pu confirmer certains faits annoncés par vos cartes. Une lame de Tarot a ses forces mais aussi ses faiblesses, cela dépend aussi de la façon dont nous vivons les évènements, tout dépend aussi de comment nous nous positionnons afin de nous transformer en lâchant prise sur nos blocages. Bravo et merci, bonne continuation avec les Tarots que vous maitrisez si bien, aidée aussi de vos ressentis et de la numérologie qui est un outil précieux.

Bernard (mars 2013)
Merci Lorena de votre réponse juste par mail, je viendrai prochainement vers vous pour une consultation par téléphone votre premiere approchevous l'avez bien cerné et vu mon ressenti, que depuis quelques mois il m'arrive certains évenements je vous en parlerai. Cordialement.

Jenny (février 2013)
Je vous remercie, Lorena pour votre écoute et vos réponses précises. Heureusement vous m'avez ouvert les yeux. Je sais maintenant que de nombreux médiums m'ont "promenée" pour rien dans l'attente pendant trop longtemps. Tous ces mois inutiles à espérer un signe, un coup de fil, un mot, que de temps perdu !!!. Je suis triste c'est vrai, car je l'aimais profondément mais soulagée car enfin quelqu'un m'a dit la vérité sur Michel. C'est évident que s'il avait du revenir et quitter cette femme qu'il appelle encore sa compagne, il l'aurait déjà fait et il m'aurait recontactée. Au moins pour ne pas me perdre et savoir où j'en suis dans ma vie ! Donc je dois être réaliste et passer à autre chose. Il est temps !! Vous êtes franche et on sent qu'on peut vous faire confiance. Je souhaite seulement que cette nouvelle rencontre qui se profile pour moi va porter enfin ses fruits et me sortir de cette solitude qui me pèse. Donc, je vous rappellerai bientôt pour faire un point sur cet homme. Vous êtes quelqu'un de sérieux et vous dites la vérité sans complaisance, merci encore.

Lillia (février 2013)
Merci pour la rapidité de votre réponse. C'est encourageant et me redonne confiance. Je serai patiente. Vous êtes l'étoile qui éclaire ma route quand je n'y vois plus rien. Tout cela me paraissait si long... Je vous tiendrai au courant. Encore un grand merci et beaucoup de bonheur dans cette belle voie qui est la vôtre. Je suis heureuse de vous avoir trouvée sur mon chemin.

Sam (janvier 2013)
Je viens de prendre connaissance de votre étude avec beaucoup de plaisirs et je vous en remercie profondement.., dans cette 1ère lecture j’ai pu commencer à comprendre les « mécanismes » de cette belle et bonne énergie qui m’accompagne dans la vie et me surprends souvent dans beaucoup d’Amour et de Liberté…..Vous venez de prendre votre place dans mon Coeur ... j’en suis heureux!… soyez heureuse et en Paix et merci de nous offrir cette belle Lumiére.

Marie-Laurence (janvier 2013)
Juste pour dire que Lorena est une femme très douce et très humaine. Qui ne prend surtout pas ses clients pour des "pigeons". Elle a toujours été tres honnête envers moi. Au départ, elle voyait un retour avec mon ex-petit ami mais je devais agir pour débloquer la situation, j`ai décidé du contraire. Et lorsque je l'ai rappelée, elle n'a pas cherché à me maintenir dans une attente insupportable. Elle a été cash, elle m'a dit de passer à autre chose, que c'était quasi sans issue. Moi, je m'entêtais, et j'appelais des tas de plateformes qui me disaient qu'il allait revenir. Quelle bêtise et quelle perte d'argent! Je tiens donc à remercier Lorena pour ses prédictions. Je vous ai posé une question cette semaine (merci pour vos questions), je vous ferai signe si les choses bougent, A bientôt.

Sophie (janvier 2013)
J'ai appelé Lorena pour une question qui me préoccupait. L'accueil a été chaleureux et sympathique. J'ai eu la réponse par Lorena et la confirmation ce soir par un sms attendu depuis 4 jours !! Travail sérieux où sont utilisés la numérologie et le ressenti avec ses tarots, analyse de la situation excellente.

Caroline (décembre 2012)
Passez de très bonnes fêtes Lorena, et merci encore pour votre soutien, votre aide, vos réponses précises, et aussi votre écoute et tout le temps passé à essayer de nous remonter le moral. Vous êtes l'une des rares à donner de vraies réponses, et pas des choses vagues et approximatives comme le font certains de vos confrères. J'apprécie beaucoup votre façon de travailler et vous ne vous êtes jamais trompée dans les grandes lignes et les finalités, depuis 3 ans que je vous consulte régulièrement. Tout le bonheur à venir pour vous et merci !


Hervé (novembre 2012)
Lorena, il y a déjà plusieurs mois, vous m'aviez dit à deux reprises que j'étais en train de m'enfoncer dans une histoire qui ne serait pas viable à terme. Vous avez vu juste, merci, en effet ma "compagne" a fait à mon égard preuve des trahisons que je ne voulais pas voir en face, j'ai bien été obligé de m'en rendre compte, et j'ai depuis entamé cette relation avec cette autre femme à qui je pensais et qui était restée dans l'ombre. Je regrette seulement d'avoir perdu autant de temps et de mois précieux pour me déclarer, j'aurais du vous écouter car vous aviez totalement raison. J'ai l'impression à présent de toucher enfin au vrai bonheur et à la sérénité avec elle, ce que je n'espérais plus. Merci encore pour votre approche très fine et très sensible des situations d'ordre sentimental. Je vais vous adresser un ami qui vit un peu la même situation, mais qui a peur de voir les choses telles qu'elles sont, peut être pourrez-vous l'aider également. Bonnes fêtes de fin d'année pour vous et les votres!

Fab (septembre 2012)
Merci pour votre approche réellement précise et concrète de ma situation familiale plus que complexe. Vous avez vu très juste et je sais qu'il va falloir avancer vers un peu plus d'actions positives et concrètes si je veux voir aboutir ce qui me tient à coeur depuis maintenant plusieurs mois.

Lillia (juin 2012)
Je vous remercie pour votre réponse rapide qui nous donne de l'espoir. Mon fils est prêt à entreprendre autre chose si ça se présente. Il est actif, de bonne volonté, fait des recherches, écrit des biographies et cela le passionne, tout en cherchant du travail. Je tiens aussi à dire que vous avez vu très juste à mon sujet lorsque je vous questionnais sur notre situation financière. Vous m'aviez aussi dit que nous sortirions du tunnel d'ici 15 à 18 mois (en début de l'année dernière). Et voilà, le bout du tunnel est là pour notre grand bonheur. Un grand merci à vous. J'ai pleine confiance en vos dons et suis heureuse de vous avoir sur ma route. Bonne continuation, beaucoup de bonheur à vous. Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation pour mon fils.


Lulubel (mars 2012)
Comment résumer une consultation avec Lorena. Bluffant est un mot trop utilisé. Mais dès les premiers mots, sa voix est chaleureuse, vous perce à jour, cible les situations, les gens et les évènements. D'une grande gentillesse, sa sincérité et parfois son humour vous détendent. Pour mon cas, à propos de ma consultation, je sais que je dois être un peu patiente, mais je garde confiance dans ses prédictions qui sont d'une grande finesse de jugement. J'ai hâte de pouvoir à nouveau avoir un nouvel entretien avec elle, je sais que je l'ai pressée de nombreuses questions, mais elle m'a comblée en retour de plus de détails que je n'espérais et je la remercie mille fois du temps passé et de sa grande patience. J'attends que tout cela se réalise, très bonne continuation, il y a peu de voyants qui méritent le qualificatif de "être à l'écoute" ou "attentif aux autres".

Damien (mars 2012)
Je tenais à vous faire ce retour car votre sincérité et clarté dans votre consultation de la semaine dernière m'a étonné. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec vous les choses sont dites et sans détour. D'ailleurs, vous aviez raison et un grand merci car en plus les évènements prédits se sont bien passés comme vous l'aviez vu. Je ne manquerai pas de parler de vous à mes amies qui recherchent une personne sans complaisance. C'est de cela dont j'avais besoin, merci encore pour tout.

Berenice (mars 2012)
Bravo pour vos réponses et votre consultation du mois dernier, vous avez vu juste et une solution a bien été trouvée à l'amiable. Ainsi que vous l'aviez annoncé, sans avoir besoin de lancer une procédure complexe et coûteuse. Je fais ici ce retour car vous m'avez bleuffée dans la façon magistrale de cerner ma situation en si peu de temps et avec autant de perspicacité. Je vous rappellerai le mois prochain pour faire un nouveau point avec vous.

Christiane (février 2012)
Vos réponses détaillées et claires m'ont réellement aidée et je vous en remercie. Je vais attendre avec plus de tranquillité que la situation évolue; je doute néanmoins que mon mari retrouve le chemin de la raison et je crois que vous avez vu très juste dans ce que vous m'annoncez. Cela me parait bien plus logique que ce que d'autres confrères à vous m'ont annoncé. C'est vrai qu'on a souvent envie de croire à l'impossible, mais là il faut voir les choses en face sans se bercer d'illusions. Merci en tout cas de votre grande franchise, c'est ce dont j'avais besoin pour tourner la page.

Bernard (janvier 2012)
Merci Lorena, même si c'est juste une question par mail, vous avez bien cerné la situation, j'ai encore quelques efforts à faire, suis un battant, la vie n'est jamais simple...

Monique (décembre 2011)
Merci pour votre consultation de ce jour; Vous m'avez aidé à y voir plus clair, votre réconfort m'ont apporté un soulagement; Je vais attendre dans le calme que la situation évolue dans un sens ou l'autre. Ma fille est tellement dure envers moi, que je ne sais plus comment agir; Vous m'avez éclairé la dessus; Je vous remercie de tout coeur et vous tiens au courant. Bonnes fêtes de Noël!

Anne (décembre 2011)
Je vous remercie Lorena pour cet entretien et cette consultation. Je ne m'attendais pas à autant de franchise. Vous avez parfaitement cerné la situation et l'attitude de mon conjoint et je dois dire que vous m'avez vraiment surprise par la justesse des précisions données. J'espère vraiment que les choses vont aller dans le sens annoncé, mais au vu des détails donnés que vous ne pouviez pas deviner, j'y crois très fort. A très bientôt et je vous tiendrai au courant de l'évolution!

Helene (novembre 2011)
Après bien des péripéties et beaucoup d'attente c'est bien finalement vous qui aviez vu juste. Sur de nombreux points. Je ne comprends pas que certaines personnes aigries ne le reconnaissent pas. Mais c'est leur problème, pas le mien. Pour mon cas, vous avez vu juste sur mes questions et je vous remercie du travail remarquable que vous faites avec les gens.

Lili (novembre 2011)
Merci pour cette consultation approfondie et complète dans ses développements. Vous avez bien confirmé ce que je ressentais depuis déjà pas mal de temps et il y a beaucoup de justesse dans votre vision de la situation. Je vous rappellerai pour faire un nouveau point.

Laurence (septembre 2011)
Merci pour votre prévision juste Lorena, elle a été vraiment très précise. Je n'arrivais pas à obtenir de réponse auprès de mon organisme et vous m'avez dit que sous 1 mois, je pourrai avoir ce contrat très spécifique avec les heures voulues. Et exactement 1 mois après notre consultation, j'ai pu avoir cet entretien, alors que je ne m'y attendais plus du tout. Je suis vraiment soulagée. Merci encore pour votre gentillesse!

Biriba (septembre 2011)
Ce que vous m'aviez prédi ce printemps, d'abord par mail et ensuite de vive voix est en train de se réaliser. Je n'en reviens pas et je n'y croyais plus! merci encore et à bientôt...

Nathely (juillet 2011)
Encore un retour positif pour vous Lorena! Consultée en décembre puis janvier, vous m'avez dit: rencontre surprise à partir de fin juin, homme quarantaine venant d'un autre lieu et en train de divorcer... Eh bien c'est un sans faute, même les dates sont justes ! merci encore !

Vero (juillet 2011)
Merci Lorena pour votre aide et votre soutien. Vous aviez vu juste, ça va mieux, j'ai repris mes cours et le travail la semaine prochaine. Nous avons eu une période très difficile. Robert et moi sommes toujours ensemble et amoureux. Mais pas encore de vie commune comme vous me l'avez annoncé. Et mon dossier d'aide financière pour mon logement a enfin été accepté. Retour positif pour vous!

Stephane (juin 2011)
Je surfe souvent sur le net, c'est là que je vous ai découverte, consultation marquée par l’écoute, vous voyez juste et loin, et quand on raccroche, on pense avoir passé un moment rare avec une personne préoccupée de vous, et que l'on rappellera. Je ne crois plus que la voyance consiste à donner des dates, à dire quand on va rencontrer quelqu’un, mais plutôt à donner les grandes orientations de notre vie. Et si un voyant, celui qui “voit” au  sens noble du terme, arrive à nous dire qui nous sommes et ce que faisons de notre vie, alors oui c'est de la voyance, de l'art divinatoire au vrai sens du terme. Vous m’avez surpris Lorena, car vous arrivez à cela, et pour pas mal de gens. Bien sûr, certains diront sans doute, elle n'a pas vu pour moi, mais quel est le métier où l'on réussit tout à 100% ? Merci encore pour votre sensibilité.

Eliane (juin 2011)
Merci Lorena, pourtant quand je vous ai appelé vous m'avez annoncé certains évènements, je n'y croyais pas! Mais cela s'est passé comme vous l'aviez dit... BRAVO et merci pour votre douceur et votre gentillesse et surtout merci pour votre voyance claire et précise... A bientôt pour la suite. Retour +++ pour vous.

Thalie (juin 2011)
Je vous ai trouvée grâce à un forum sur internet et je ne suis pas déçue. Vous êtes très professionnelle, sincère et je sais que vous m'avez dit la vérité sur mon couple, même si je ne veux pas me l'avouer. Et 3 jours après notre consultation, la proposition de travail est arrivée comme annoncée par vous, et j'avoue que je n'y croyais plus. Merci encore je vous rappellerai très bientôt pour faire un point.

Annie (mai 2011)
Vous avez encore une fois vu très juste la semaine dernière. Je suis toujours étonnée par la justesse de vos prédictions. Beaucoup de choses annoncées l'an dernier au printemps se sont produites, j'en suis stupéfaite. Merci.

Audrey (avril 2011)
Voila c'est arrivé, je dois dire qu'à une époque j'ai cru que vous vous étiez trompée, et pourtant vous avez eu raison sur presque tout. Cela remonte à deux ans maintenant et je voulais témoigner pour rétablir la vérité. Il ne faut pas faire de retours trop rapides, j'ai compris que le temps n'existe pas vraiment dans la voyance et qu'il faut lâcher prise pour débloquer certaines choses. Les nouvelles sont arrivées, de loin et d'un autre pays, Pierre était parti, il y avait bien une autre femme, c'est fini et là il veut me revoir. Trois ans Lorena! je suis désolée car à un moment j'ai dis du mal de vous et je voulais m'en excuser ici. Merci je vous rappellerai bientôt.

Laurence (avril 2011)
Il y a seulement 6 mois tout allait mal dans mon couple. Je ne dormais plus, je restais des soirées entières sur le net… et puis, je vous ai trouvée par hasard sur le web. Je peux dire que ce contact a contribué à sauver mon couple. Car vos prédictions justes, votre écoute et vos conseils m'ont aidée à récupérer mon homme (vous aviez raison hélas, il y avait bien quelqu'un d'autre à l'époque). Je vous remercie encore car il y a peu je croyais ma situation désespérée et aujourd'hui j'ai à nouveau une relation de couple stable. Merci encore !

Christine (avril 2011)
Vraiment je ne pensais pas que cela allait se produire. Et pourtant, cette rencontre à laquelle je ne croyais plus est arrivée, certes avec quelques mois de retard, mais exactement comme vous me l'aviez décrite, alors que finalement j'étais préoccupée par d'autres problèmes familiaux. Cet homme me propose de faire un voyage avec lui à l'étranger, il semble très attaché à moi et à mes enfants déjà, et en plus ce voyage au delà des mers vous me l'aviez annoncé. C'est drôle, les choses arrivent souvent de manière différente qu'imaginées. Merci Lorena pour tout.

Sonia (mars 2011)
Ma chère Lorena, une amie m'avait parlé de vous et des prédictions datées qui se réalisaient. J'étais habituée à un débit d'inepties qui ne voyaient jamais le jour, jusqu'à ce que je vous consulte. Vous êtes une des rares à voir et à prédire des évènements qui se produisent. Votre force est de ne pas rentrer dans les détails emprisonnants mais de fixer les grandes lignes et échéances, les grandes tendances de notre avenir. Pour le professionnel, vous me prédisiez des moments difficiles jusqu'à mars, nous y voilà. J'ai noté les grandes futures étapes, notamment au niveau sentimental et vous ferai un retour, le moment venu. Merci de votre constante écoute et du temps que vous m'avez consacré.

Vanessa (février 2011)
Merci de m'avoir accompagnée depuis 3 ans aujourd'hui, grâce votre vision, écoute et conseil, cela m'a permis d'avancer dans mon travail et d'aller de l'avant. C'est exceptionnel et on est souvent surpris par les événements que vous avez prédit. Tout ce que vous m'avez dit depuis le début s'est passé dans les délais.. J'ai avancé grâce à vous, votre encouragement, votre vision. Vous ressentez tout, et vous voyez loin. Merci de nous avoir donnés la force et la motivation.

Lylline (février 2011)
Bonjour Lorena, je vous ai consultée sur le conseil d'une amie et je ne le regrette vraiment pas. Tout ce que vous m'avez dit depuis presque 10 mois, s'avère être vrai. Jusqu'à ce jour, vos voyances et conseils ont toujours été justes même si je n'ai pas tjrs écouté!!!!!!!!! Merci d'être là, sur ma route et de m'orienter dans la bonne voie. Je suis contente aussi de vous avoir conseillée à des amies qui sont très satisfaites, surtout que vous ne comptez ni votre temps ni vos suivis par écrit.

Khymy (février 2011)
Au début, il y a un an environ, je n'ai pas cru à vos prédictions sur mon ami. Vous me disiez qu'il ne reviendrait pas et je n'ai pas voulu le croire. Et c'est vrai que malgré des textos, des coups de fil
anonymes, ses tentatives assez pathétiques, je dois bien constater qu'il ne revient pas et que j'ai voulu m'accrocher à ce que je voulais croire à tout prix. Vous m'avez contredite Lorena, vous avez tenu bon,
et pourtant, en finalité, c'est vous et vous seule qui aviez raison. Mon ex ami ne reviendra pas,je le sais.
Je voulais m'excuser de vous avoir dénigrée, et je mets ce témoignage ici pour réparer cela. Vous êtes quelqu'un de très sérieux et de très honnête, c'est rare, merci pour tout.

Pascal (février 2011)
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse concernant mon avenir professionnel. En effet, vous avez vu juste en me disant que je suis dans une période d'apprentissage : je travaille actuellement sur un projet et je fais des recherches historiques bénévolement pour le professeur avec qui j'ai fait ma thèse de doctorat. Je ne manquerai pas de vous dire ce qui se passera d'ici quelques mois. Encore un très grand merci à vous !

Renato (janvier 2011)
Lorena, bonne et heureuse année 2011 ! Votre jeu l'Oracle de Wynn est passionnant, j'arrive à obtenir des résultats en additionnant des lames chiffrées pour avoir le délai des prédictions. D'après mon expérience, les prédictions dépassent largement 1 an 1/2 avec ce jeu.

Aurélie (décembre 2010)
La première fois que j'ai consulté Lorena, c'était en 2002. Je me suis tout de suite sentie en confiance, écoutée et orientée. 8 ans après je continue à solliciter Lorena quand j'en ai besoin car elle n'est pas une voyante comme les autres. Lorena conseille mais elle "voit" surtout juste. D'une voix douce et rassurante elle prédit avec exactitude les évènements à venir. J'ai toujours apprécié la qualité de ses consultations. En plus d'être dotée d'un véritable don, Lorena possède des qualités humaines fort agréables et trop rares de nos jours. J'adhère tout simplement.

Claudie (décembre 2010)
L'année dernière je vous avais consultée à propos de Jean, cet ami de jeunesse dont je n'avais plus aucune nouvelle depuis 3 ans. Vous m'aviez dit que cet homme ferait une réapparition fin 2010 à la suite d'une épreuve personnelle. Je n'y croyais plus. Et c'est arrivé ! Jean m'a écrit en novembre pour m'annoncer le décès de sa femme il y a quelques mois, qu'il émergeait à peine et pour renouer le contact. C'est incroyable vraiment et je voulais vous faire ce retour !

 
 
 



Créer un site
Créer un site